AGA 2014 du Comité de développement de Saint-Arsène

Communiqué : jeudi 30 janvier 2014
Par Le jeudi 27 mars 2014 à 20h00 à la salle du conseil municipal.

Sujet : Comité de développement de Saint-Arsène

Comité de développement de Saint-Arsène

L’Assemblée Générale Annuelle du Comité de développement de Saint-Arsène se tiendra le jeudi 27 mars 2014 à 20h00 à la salle du conseil de Saint-Arsène. Toute la population est invitée à assister à la présentation du plan d’action de la corporation.

Vous pouvez consulter l’invitation (534 ko) publiée dans La Vie municipale du mois de février 2014.

Il s’agit d’une occasion de vous impliquer et de soutenir les actions portées par le comité, que vous soyez simple citoyen ou citoyen corporatif. Le plan d’action 2014-2016 porté par le comité sera présenté à la population à cette occasion. L’AGA est ouverte à tous les citoyens qui désirent en apprendre davantage sur les actions menées par le comité de bénévoles et l’agente de développement pour la communauté de Saint-Arsène. Il vous sera également possible de devenir membre, afin de signifier votre engagement aux côtés de votre comité de développement.

L’ordre du jour paraîtra également dans le journal La vie municipale et sur le site web municipal au 1er mars sous l’onglet du Comité de développement de Saint-Arsène.

Bienvenue à tous les citoyens!