Aller au menu Aller au contenu
La vraie vie!
Accueil de la Municipalité de Saint-Arsène
Les loisirs de Saint-Arsène

Bottin des entreprises
Communiqués et publications

Le vendredi 19 janvier 2018 H 04:45 | A A A+
Accueil > Dernière heure > Attraits et activités

Dernière heure

Attraits et activités

Audrey Réhel, Coordonnatrice loisirs/famille

le 31 août 2016

L’été 2016 a été une saison riche en activités. Le Club Optimiste, les pompiers, le comité des Loisirs ainsi que les bénévoles de Construction Béton 4 Saisons ont fait en sorte que votre saison estivale soit bien remplie. Nous tenons à remercier tous les gens qui se sont impliqués et qui ont travaillé fort avec nous afin que l’été soit gage de réussite.Les membres du comité des Loisirs désirent faire un retour sur les trois principales activités qui vous ont été offertes, par eux.

Tout d’abord, il est important de souligner le travail de nos entraîneurs de soccer, de hockey-balle, de baseball ainsi que nos annonceurs et marqueurs qui ont été présents de la fin mai à la mi-août. C’est grâce à eux qu’il nous est possible d’offrir de la diversité dans les sports d’été. En tout, c’est 132 joueurs de soccer (3 à 16 ans), 25 joueurs de hockey-balle (7 à 14 ans), 9 joueuses de soccer (adulte) ainsi que 26 joueurs de baseball (5 à 12 ans), 13 joueurs de baseball (catégorie mixte) et une trentaine de joueurs dans la catégorie adulte homme qui se sont entraînés les lundis, mardis et mercredis soirs. En collaboration avec les autres municipalités, les jeunes joueurs de soccer de Saint-Arsène ont pu participer à diverses parties inter-municipales.

Le service de camp de jour, quant à lui, s’est déroulé du 27 juin au 12 août inclusivement (7 semaines). Nous avons eu 69 inscriptions de jeunes âgés entre 4 et 12 ans. Grâce à la collaboration de la municipalité, nous avons pu engager une aide-coordonnatrice. Il est important de mettre en évidence l’excellent travail de notre aide-coordonnatrice ainsi que des trois animateurs.

Finalement, malgré l’annulation de la fête de fin d’été qui était prévue le 6 août, deux tournois de soccer ont tout de même eu lieu sur les différents terrains de Saint-Arsène (5-6 ans et 10-12 ans). Nous désirons féliciter l’équipe de 5-6 ans qui a terminé en première position. L’équipe de 10-12 ans #2, quant à elle a disputé une finale très serrée pour clore le tournoi en deuxième position! Un gros bravo à l’équipe de 7-9 ans bleu qui ont remporté les honneurs du tournoi de soccer 7-9 ans qui se déroulait le lendemain, dimanche 7 août à Saint-Cyprien!

Merci pour votre participation et à l’été prochain!

Les membres du comité des Loisirs de Saint-Arsène

Voici les différents questionnaires d’évaluation:

[Mod] Dernière mise à jour : 2017-05-28
.

Copyright © 2010-2018 Municipalité de Saint-Arsène - Tous droits réservés. Propulsé et hébergé par Neural 3.2
Conception Oznogco Multimédia