Retour sur l’Halloween à Saint-Arsène

Communiqué : mercredi 12 novembre 2014
Par Le comité des Loisirs tient à remercier tous les participants ainsi que les bénévoles qui nous ont aidés lors de l’activité de l’Halloween qui s’est déroulée vendredi le 31 octobre dernier.

Sujet : Attraits et activités

Attraits et activitésÉvènementHalloweenLes loisirs de Saint-ArsèneLoisirs

Les membres du comité des Loisirs de Saint-Arsène tiennent à remercier tous les gens qui se sont impliqués dans la fête de l’Halloween qui s’est déroulée vendredi le 31 octobre dernier.

Nous pouvions compter sur la présence des pompiers de notre Brigade Incendie ainsi que celle de la Sûreté du Québec.

Plusieurs personnes ont participé aux différents concours qui s’offraient à vous.

La jarre à bonbons

En tout, il y avait 265 bonbons dans la jarre qui était exposée au Marché St-Arsène. Mathilde Rousselle a remporté le certificat cadeau de 50$ à la Boutique du jouet ainsi que tous les bonbons qui se trouvaient à l’intérieur de la jarre. Elle avait compté 268 bonbons en tout.
Félicitation!

Trouve les sorcières

En tout, il y avait 13 sorcières installées dans la municipalité de Saint-Arsène. Voici le nom des gagnants:

1. Étienne Tardif: certificat cadeau de 50$ à la Boutique du jouet;
  2. Félix-Antoine Tardif: certificat cadeau de 30$ à la Librairie;
  3. Noémie Dumont: certificat cadeau de 20$ chez Walmart;

Un personnage mystérieux...

Vous avez sans doute remarqué que le «Père Fourra» se promenait dans les rues de la municipalité. Il donnait un sac de bonbons à tous les enfants qui avaient trouvé la réponse du mot mystère qui était: ENFANT. Le Père Fourra a remis 150 petits sacs de bonbons.

Retour sur l’Halloween (240 ko)