Le lundi 19 février 2018 à 14:46

Assemblée générale annuelle du comité des Loisirs de Saint-Arsène

Communiqué : lundi 17 février 2014
Par Le comité des Loisirs de Saint-Arsène vous invite à son assemblée générale annuelle qui aura lieu le mercredi 12 mars 2014.
À signaler

Sujet : Conseil municipal et comités

Conseil municipal et comitésLes loisirs de Saint-ArsèneLoisirsServices loisirs et cultureServices aux citoyens

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

LES LOISIRS DE SAINT-ARSÈNE

Toute la population de Saint-Arsène est cordialement invitée à l’assemblée générale annuelle des Loisirs de Saint-Arsène, le mercredi 12 mars 2014, à 20 heures, à la salle du conseil municipal de Saint-Arsène.

Des postes au conseil d’administration seront en élections et d’autres sont encore vacants. Cette assemblée permettra d’en apprendre davantage sur le bilan financier de 2013, des projets en cours et ceux pour l’année à venir. L’assemblée générale sera suivie d’un petit goûter où nous pourrons échanger davantage sur vos idées et préoccupations. Vos commentaires et vos besoins sont appréciés pour le développement des loisirs de notre municipalité. Nous serons très heureux de discuter de vos idées et de les ajouter aux nôtres pour vous créer une programmation à votre image et qui répondra à vos désirs.

En espérant que vous répondrez nombreux à notre invitation.

Les membres des Loisirs de Saint-Arsène

Marie-Ève Côté, Louise Gagnon, Mélanie Saindon, Wendy Labrie,