Offre d’emploi: entraîneurs de patinage et de hockey-glace

Communiqué : mardi 20 septembre 2016
Par Les membres du comité des Loisirs sont à la recherche d’entraîneurs pour les cours de patinage et de hockey-glace qui se dérouleront cet hiver, de janvier à mars 2017. Pour informations, contacter Audrey Réhel, coordonnatrice des loisirs et de la famille, au 418-867-225 #3.

Sujet : affaires municipales

affaires municipalesAttraits et activitésBienvenue chez nousBureau municipalCentre des loisirs

Les membres du comité des Loisirs sont à la recherche d’entraîneurs pour les cours de patinage et de hockey-glace, qui se dérouleront cet hiver, de janvier à mars 2017. Que vous soyez parent, étudiant ou autre, si vous êtes intéressés à l’un des postes, vous devez contacter Audrey Réhel, coordonnatrice des loisirs et de la famille, par téléphone (418-867-2250 #3), courriel (loisirs@saint-arsene.ca) ou Facebook (Loisirs de Saint-Arsène), AVANT LE 31 OCTOBRE 2016.

Voici les détails des offres en format PDF: Offres d’emploi: entraîneurs de patinage et de hockey-glace hiver 2017 (380,4 Ko)

Offres d’emploi: entraîneurs de patinage et de hockey-glace hiver 2017 (Auteur : Audrey Réhel, coordonnatrice loisirs/famille)