Période d’inscriptions pour les sports d’été à Saint-Arsène (soccer, baseball et hockey-balle)

Communiqué : mercredi 15 avril 2015
Par Nous sommes présentement en période d’inscriptions pour les différents sports d’été à Saint-Arsène (soccer, baseball et hockey-balle). Si vous avez des questions, nous vous invitons à communiquer avec Audrey Réhel, coordonnatrice des loisirs et de la famille au 418-867-2205 #3.

Sujet : Attraits et activités

Attraits et activitésCentre des loisirsFête de fin d’étéLes loisirs de Saint-ArsèneLoisirsMunicipalités

Bonjour à tous,

Le comité des Loisirs vous présente aujourd’hui la programmation des activités sportives pour l’été 2015: soccer, baseball et hockey-balle.

Nous tenons à vous informer qu’une personne sera embauchée de mai à août. Cette dernière est Isabelle Dion. Elle sera le bras droit de la coordonnatrice des loisirs et de la famille pour la saison estivale. Isabelle sera présente les après-midis au camp de jour afin d’animer un groupe de jeunes. Elle s’occupera aussi des soirées sportives en aidant les entraîneurs, annonceurs, marqueurs, arbitres et bénévoles dans leurs tâches.

Cet été, le comité des Loisirs et la coordonnatrice des loisirs et de la famille s’occuperont aussi de la gestion du baseball. C’est une première, pour nous, dans ce domaine. Nous demandons donc votre compréhension, pour cette année d’adaptation. Nous ferons notre possible pour vous offrir un service à la hauteur des années passées.

Si vous avez des questions concernant les sports d’été, nous vous invitons à contacter Audrey Réhel, coordonnatrice des loisirs et de la famille au 418-867-2205 poste 3. Après le 12 juin, cette dernière sera remplacée par Marie-Claude Groleau Warren qui prendra la relève jusqu’en juin 2016.

Au plaisir de vous voir cet été!

Les membres du comité des Loisirs de Saint-Arsène

Dépliant promotionnel des sports d’été 2015 (format PDF):
Dépliant promotionnel - Sports d’été 2015 (soccer, baseball et hockey-balle) (3 651 ko)

Feuille promotionnelle pour le Ultimate frisbee (format PDF):
Feuille promotionnelle pour le Ultimate Frisbee (134 ko)

Dépliant sports d’été 2015 - P.1 (Auteur : Audrey Réhel, coordonnatrice loisirs/famille)

Dépliant sports d’été 2015 - P.2 (Auteur : Audrey Réhel, coordonnatrice loisirs/famille)

Dépliant sports d’été 2015 - P.3 (Auteur : Audrey Réhel, coordonnatrice loisirs/famille)

Dépliant sports d’été 2015 - P.4 (Auteur : Audrey Réhel, coordonnatrice loisirs/famille)

Dépliant sports d’été 2015 - P.5 (Auteur : Audrey Réhel, coordonnatrice loisirs/famille)

Dépliant sports d’été 2015 - P.6 (Auteur : Audrey Réhel, coordonnatrice loisirs/famille)

Dépliant sports d’été 2015 - P.7 (feuille d’inscriptions - recto) (Auteur : Audrey Réhel, coordonnatrice loisirs/famille)