Camp de jour 2015

Communiqué : lundi 2 mars 2015
Par Le comité des Loisirs vous invite à remplir le sondage sur la fréquentation du camp de jour 2015 et de le rapporter à la coordonnatrice des loisirs et de la famille, avant le 20 mars 2015. Merci de votre collaboration.

Sujet : Attraits et activités

Attraits et activitésÉvènementLes loisirs de Saint-ArsèneLoisirsPour la famille

Le comité des Loisirs vous demande votre collaboration afin de connaître le nombre exact d’animateurs(trices) à embaucher pour la période estivale.
Pour ce faire, nous vous demandons de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous, sur la fréquentation du camp de jour 2015 et le retourner à Audrey Réhel, coordonnatrice des loisirs et de la famille, par les différents moyens énoncés, avant le 20 mars prochain.
Si vous avez des questions concernant le camp de jour 2015, vous devez communiquer avec Audrey Réhel, coordonnatrice des loisirs et de la famille au 418-867-2205 #3.
En espérant avoir de vos nouvelles, nous vous remercions de votre collaboration.

Les membres du comité des Loisirs de Saint-Arsène

Sondage de fréquentation du camp de jour 2015 en format pdf:Sondage fréquentation camp de jour 2015 (478 ko)

Sondage fréquentation pour le camp de jour 2015 (Auteur : Audrey Réhel, coordonnatrice loisirs/famille)