Calendrier de collecte 2018
Armoiries

Municipalité de
Saint-Arsène

Municipalité de Saint-Arsène

M Rodrigue Bérubé 1931-2011

Communiqué : mercredi 18 mai 2011
Comité du Patrimoine La municipalité de Saint-Arsène tient à souligner le décès de M. Rodrigue Bérubé. Natif et fier résident de Saint-Arsène, M. Bérubé a toujours été un grand travaillant, dévoué et répondant aux citoyens même le dimanche, il a toujours été prompt à rendre service.
M Rodrigue Bérubé 1931-2011
Municipalité de Saint-Arsène
Suivez-nous sur acebook
[Annonce]
[Annonce]
[Annonce]

16 février 2017

LE CENTRE DES LOISIRS DE SAINT-ARSÈNE FERMERA SES PORTES EN MARS PROCHAIN - Nous désirons vous aviser que, suite au rapport, déposé le 31 janvier dernier, du Service en prévention incendie de la MRC de Rivière-du-Loup et dans le cadre des inspections exigées par le schéma de couverture de risques, il a été décidé de condamne...

Sujet :

M Rodrigue Bérubé

La municipalité de Saint-Arsène tient à souligner le décès de M. Rodrigue Bérubé. Natif et fier résident de Saint-Arsène, M. Bérubé a toujours été un grand travaillant, dévoué et répondant aux citoyens même le dimanche, il a toujours été prompt à rendre service.

Il a été secrétaire-trésorier de la Municipalité pendant plus de 16 ans soit de 1966 à 1982 et son travail auprès de la municipalité a été très apprécié. Nous pouvons conserver une belle trace de lui dans nos archives et dans nos coeurs.

Nous offrons nos plus sincères sympathies à son épouse Mme Jeannine Desjardins et ses enfants Nancy, Olier et Claire Dubé. Ainsi qu’aux familles Bérubé et Desjardins. Son dévouement, sa patience et son rire resteront gravés à jamais dans nos coeurs.

Salutations à M. Rodrigue Bérubé.

Copyright © 2011-2018 Municipalité de Saint-Arsène Municipalité de Saint-Arsène - Tous droits réservés.