Aller au menu Aller au contenu
La vraie vie!
Accueil de la Municipalité de Saint-Arsène
Les loisirs de Saint-Arsène

Bottin des entreprises
Communiqués et publications

Le samedi 20 janvier 2018 H 06:02 | A A A+
Accueil > Dernière heure > Comité de développement de Saint-Arsène

Dernière heure

Comité de développement de Saint-Arsène

Le Mot de l’agent

Dany Dupuis

le 18 mai 2011

Chères arsènoises, chers arsènois, le Comité de développement local de Saint-Arsène tenait son assemblée générale annuelle le 21 avril dernier. Lors de cette rencontre, trois nouveaux administrateurs ont été élus pour faire partie du Conseil d’administration du comité. Il me fait donc plaisir en mon nom et celui du Comité de développement local de Saint-Arsène de souhaiter la bienvenue à M Serge Bérubé, M Maurice Bélanger et M Vallier Desjardins. Messieurs bienvenus dans l’équipe!

De plus je vous informe que le journal le Soleil de Québec va réaliser un cahier spécial sur la MRC de Rivière-du-Loup pour l’édition du samedi 11 juin 2011. Pour l’occasion, l’édition du journal le Soleil sera distribuée gratuitement à Rivière-du-Loup. Le Comité de développement local de Saint-Arsène a pour l’occasion réservé 100 copies du journal qui seront livrées et disponibles pour vous gratuitement au bureau municipal de Saint-Arsène le samedi 11 juin prochain en après-midi.

Premier arrivé premier servi!!

[Mod] Dernière mise à jour : 2017-05-30
.

Copyright © 2010-2018 Municipalité de Saint-Arsène - Tous droits réservés. Propulsé et hébergé par Neural 3.2
Conception Oznogco Multimédia