Municipalité de Saint-ArsèneMunicipalité de Saint-Arsène
Mot de la Coordonatrice des loisirs de Saint-Arsène

Passer au contenu principal
Communiqués
FacebookYoutube RSS Bottin des entreprises Réservation de salleEspace loisirs Nous joindre

Mot de la Coordonatrice des loisirs de Saint-Arsène

Audrey Réhel

Publié le Lundi 7 février 2011 à 10:48

Émie Vaillancourt

Bonjour à tous,

En ce mois de janvier, il me fait plaisir de vous présenter Émie Vaillancourt qui sera en stage avec moi jusqu’au mois d’avril. Émie est présentement étudiante en loisir au Cégep de Rivière-du-Loup, mais elle est native des Cantons de l’est. Depuis son arrivée au Bas-St-Laurent, elle s’est beaucoup impliquée auprès des enfants dans la ville de Rivière-du-Loup, notamment dans les scouts et avec la Maison de la Famille. Cette étudiante en loisir est venue rendre service, l’an dernier, à quelques reprises lors des activités organisées par la Corporation des loisirs, dont la semaine de relâche. Bienvenue Émie!

Après le retour des Fêtes, la Corporation des loisirs vous offre diverses activités. Dans les pages suivantes, vous trouverez toutes les informations pour vous inscrire et l’horaire de ces activités.

Fête des Neiges 2011

Nous demandons aussi votre participation pour la fête des neiges, puisque nous avons besoin de bénévoles. Nous vous rappelons que le succès d’une activité réside dans la participation de la population et dans les bénévoles qui s’y impliquent.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année à vous tous!

Audrey Réhel
Coordonnatrice des loisirs et de la famille