Aller au menu Aller au contenu
La vraie vie!
Accueil de la Municipalité de Saint-Arsène
Les loisirs de Saint-Arsène

Bottin des entreprises
Communiqués et publications

Le samedi 20 janvier 2018 H 05:53 | A A A+
Accueil > Dernière heure

Archives février 2017

* LE CENTRE DES LOISIRS DE SAINT-ARSÈNE FERMERA SES PORTES EN MARS PROCHAIN - Nous désirons vous aviser que, suite au rapport, déposé le 31 janvier dernier, du Service en prévention incendie de la MRC de Rivière-du-Loup et dans le cadre des inspections exigées par le schéma de couverture de risques, il a été décidé de condamner le Centre des loisirs de la municipalité de Saint-Arsène (OTJ), et ce, à compter du 15 mars 2017.
Auteur : Audrey Réhel, Coordonnatrice loisirs/famille - Date : 16 février 2017

* Offres d’emplois: Aide-coordonnateur camp de jour, Animateur (trice) camp de jour, entraîneur (euse) de soccer, baseball et hockey glace été 2017 - Voici les différentes offres d’emplois pour l’été 2017. Les membres du comité des Loisirs recherche des personnes pour occuper les postes suivants: Aide-coordonnateur camp de jour, Animateur (trice) camp de jour, entraîneur (euse) de soccer, baseball et hockey glace, marqueurs et annonceurs (baseball) , arbitres et juges de lignes (soccer).
Auteur : Audrey Réhel, Coordonnatrice loisirs/famille - Date : 13 février 2017

* Retour sur la Fête des Neiges 2017: « Saint-Arsène en neige! » - Voici un bref retour sur les activités qui se sont déroulées lors de la Fête des Neiges 2017, sous le thème « Saint-Arsène en neige! », les 3, 4 et 5 février derniers.
Auteur : Audrey Réhel, Coordonnatrice loisirs/famille - Date : 13 février 2017

* Assemblée générale annuelle du comité des Loisirs de Saint-Arsène - Toute la population de Saint-Arsène est cordialement invitée à l’assemblée générale annuelle des Loisirs de Saint-Arsène, le mercredi 15 mars 2017, à 20 heures, à la salle du conseil municipal de Saint-Arsène.
Auteur : Audrey Réhel, Coordonnatrice loisirs/famille - Date : 13 février 2017

* Semaine de relâche de Saint-Arsène 2017 - Voici les informations concernant les activités de la semaine de relâche, qui se dérouleront à la municipalité de Saint-Arsène, du 6 au 10 mars 2017. Pour informations ou inscriptions, contacter Audrey Réhel, coordonnatrice loisirs / famille au 418-867-2205 #3.

Syndication RSS : Archives Février 2017 Municipalité de Saint-Arsène
Dernière mise à jour : le 28 mai 2017 à 08:41

Babillard

.